Comment organiser un séjour tout compris en Croatie?

Quelques informations sur la Croatie

Sejour tout compris

La Croatie est un pays de l'Union européenne depuis le 22 janvier 2012 (date du référendum organisé à ce sujet). Ce pays se trouve niché entre la Slovénie, la Hongrie et la Serbie. La Croatie dispose d'une longue côte et de nombreuses îles qui donnent dans la mer Adriatique juste en face de la côte est de l'Italie. La capitale de la Croatie est la ville de Zagreb. On peut partir en Croatie pour passer des vacances de rêve. Les centaines d'îles de ce pays sont autant de joyaux qui méritent d'être arpentés par les voyageurs. Avec le développement du secteur touristique dans ce pays de nombreux hôtels ont ouvert leurs portes en Croatie. Les agences de voyages sont de plus en plus nombreuses à proposer ce pays dans la longue liste de leurs destinations phares. En Croatie on peut partir en individuel assez facilement mais on peut aussi si on veut vraiment se reposer partir dans un séjour tout compris. Comment trouver un bon séjour all inclusive en Croatie ?

Partez en séjour tout compris à Hvar

Le port de cette cité balnéaire a été construit au XIIIe siècle. Vous pourrez admirer ses magnifiques remparts. Mais l'attrait le plus impressionnant de cette petite île se sont ses nombreuses petites plages de sable blanc. Si vous partez en séjour tout compris sur cette île alors vous pourrez visiter une plage différente chaque jour tant elles sont nombreuses.

Séjour tout compris à Korčula

Il s'agit là encore d'une petite île qui donne dans la mer Adriatique. Plus petite que Hvar, vous pourrez profiter de votre séjour sur cette île pour faire un fabuleux "wine tour". En effet les vins Croates sont de qualité et notamment sur cette île. Les restaurants des hôtels tout compris en Croatie mettent d'ailleurs très souvent les vins croates sur leurs cartes.

fr be lu ca